mardi 23 août 2011

Canicule-ta-mère

OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE VAIS MOURIR DÉSHYDRATÉE !!


Ca y est c'est la canicuuuuuuuule ! Juste quand je viens de vider mon IMMENSE piscine de 75cm de profondeur ! TROP BALO !


Ce dont la météo ne parle pas durant les canicules c'est tout les problèmes qu'elles apportent ...

Premièrement :  le plus important selon moi ... COMMENT JE M HABILLE ??? si je m'écoute je sors en micro-slip avec deux bouts de scotch en guise de cache-tétons .Le plus gigacool c'est si il fait un peu frais chez toi , d'un coup tu deviens complétement con , " tiens il fait bon , si je mettais un jean ?" C'est pas comme si 5min avant tu été rentré chez toi , en sueur , en hurlant et en poussant les gens pour aller prendre une douche , renversant poussette et déambulateur pour te frayer un chemin jusqu'a la terre promise ! Et au MOMENT où tu mets un pied dehors TU ES CONDAMNE A MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES , donc à te désécher et a ressembler à Jeanne Calment , ABRUTI.

Deuxiemement : une dépendance à la douche se crée en chacun de nous , le contact de l'eau devient vital . On sort de la douche qu'on en re-veut , un shoot de Ushaia Vanille et ON EN REDEMANDE , ON EST EN MANQUE . Le déodorant devient INDISPENSABLE ( quoi que pas pour tout le monde vu les brises de transpi que je sens quand je vais faire mes courses au milieu des touristes allemands .)

Troisiement : quand tu es jeune ( comme moi ) et que tu n'as pas forcement une super voiture qui a la clim , le plaisir ultime de l'été reste alors l'entrée dans ta caisse qui vient de passer 5h en plein soleil ( entre 11h et 16h de préférence) . Tes cuisses collent au siège , la ceinture te brule , tu conduis en touchant ton volant du bout des doigts , tel le pianiste sur une plaque chauffante , C EST CHAUD QUAND MEME !

Quatriemement : deja que mon activité physique frôlait la syncope , avec cette chaleur l'envie de rien faire se développe , se décuple et mon ami , tu peux etre sure que ta vie devient nocturne ,tu fuis le soleil , tu aimes ton ordi et ta wii ( ou Xbox , ou Play PEUTIMPORTE ) .

Au moment où je vous parle mon slip commence à fusionner avec mon canapé , je vais donc aller me balader dans ma maison pour ne pas avoir trop d'escarres (http://fr.wikipedia.org/wiki/Escarre) .

Des bibi , des zouzous dans vos slips moites .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire